MÉLISSA DEMOUTH

Fondatrice de Människa

Ancienne ingénieur au sein du groupe VINCI, diplômée de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, Mélissa a pris conscience en 2012 de la résonnance entre l’espace et l’être humain lorsqu’elle participe à la création du siège de VINCI Autoroutes.

Elle décide alors en parallèle de sa carrière en innovation dans les espaces de travail (design thinking) de se former pendant 3 ans à la science orientale du Feng Shui et de se spécialiser en tant que coach dans l’accompagnement au changement.

Après plus de dix ans dans le groupe VINCI, le parcours d’intrapreneur Leonard lui donne envie d’explorer de nouveaux horizons et de fonder Människa pour contribuer à l’émergence d’un nouveau paradigme spatial.

« Avec Människa, mon objectif est de permettre à chacun de vivre une expérience de transition porteuse de sens vers de nouveaux espaces qui maximisent les potentiels et qui contribuent à allier mieux être et productivité. »

L’accompagnement de Mélissa amène chacun à identifier l’espace qui le réclame. Des espaces qui pourront ainsi se targuer d’avoir une personnalité et une âme.

 
  • LinkedIn

©2019 par Människa